Arrivée d'Audrey en Service Civique

 

Interview croisée d'Audrey et Pauline

Le Mardi 1 Mars 2016

 

Interview croisée d'Audrey et Pauline : 

 

Pauline : Est-ce que tu peux de présenter rapidement ? 

 

Audrey : Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans, je viens de Bourg-En-Bresse. Je suis arrivée en Service Civique le 1 er mars 2016 pour une mission de 6 mois. Et toi ?

 

Pauline : Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'habite à Villereversure. Je suis arrivée en Service Civique au CDSA 01 mi-Octobre pour une mission de 6 mois. 

 

Audrey : Quels sont tes loisirs ?

 

 

 

 

Pauline : J'aime principalement faire du sport comme le VTT, le monocyle et l'escalade. Sinon j'aime aussi dessiner. Et toi quels sont tes passions et tes passes temps ?

 

Audrey : J'aime le sport en général mais mon sport préféré est le foot. Je suis aussi passionnée par le métier de pompier , ainsi que par la musique. Pourquoi as-tu choisis ce Service Civique ?

 

Pauline : J'ai choisi cette mission de Service Civique car elle mêlait sport et animation. Mais aussi car je ne connaissais pas le milieu du Sport Adapté et que je trouve toujours intérressant de découvrir de nouvelles choses. Et toi pourquoi cette mission plutôt qu'une autre ? 

 

Audrey : J'ai choisi cette mission pour découvrir le monde du social et le sport dans le milieu du handicap. Etant donné que j'hésite encore entre le métier d'animateur et celui d'éducateur, cela me permettra de me positionner un peu plus. Quelles sont tes missions au sein du CDSA ?

 

Pauline : Je m'ocupe principalement de la gestion du site internet, mise à jour et publication d'article. Sinon j'aide à l'animation sur les temps Sport Adapté au sein des MAS ainsi que sur les journées jeunes et adultes. Qu'attend tu d'apprendre, de voir ou de faire durant ta mission ? 

 

Audrey : J'attends de cette mission d'apprendre à travailler avec des personnes en situation de handicap et de voir comment se passe le monde du social. Quels sont tes projets pour après ?

 

Pauline : A la fin de ma mission j'aimerai partir en Angleterre pour améliorer mon anglais ainsi que reprendre mes études en partant en BPJEPS APT.

LAISSEZ-NOUS VOS COMMENTAIRES: