2 nouveaux au Comité avec le service civique...

Des nouveaux au CDSA pour un service civique

Karima, Anissa, Soufiane et Anaïs

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans, j'habite à Saint-Etienne-du-Bois et je suis volontaire en service civique à Unis-Cité. J'aime le contact avec le public du CDSA et partager des moments avec eux. Cela me permet de découvrir ce milieu et d'approfondir mon projet professionnelle qui s'oriente surtout vers le social.

Bonjour, je m'appelle Karima, j'ai 17 ans, j'habite à Bourg-en-Bresse et je suis en service civique. j'aime me sentir utile au CDSA et donner le sourir aux enfants. Cela me permet de voir comment se déroule le milieu du travail et voir ce que j'aimerais faire dans l'avenir.

 

Je m'appelle Anissa, j'ai 16 ans. Je suis volontaire en service civique au sein d'Unis Cités Ain. Sociable et dynamique j'aime découvrir de nouvelles activités et passer du temps avec les jeunes. Cela me permet d'apprendre de nouvelles choses.

 

Bonjour, je m'appelle Soufiane j'ai 18 ans et j'habite à Peronnas. Je suis volontaire en service civique à Unis-Cité, les jeudis et vendredis je suis au CDSA dans certaine journées il y a des activités comme la boxe, la lutte, le basket etc.... cela ma fait découvrir le monde de l'animation avec des enfants en situation de handicap. Ca me plait de faire du sport avec des jeunes.

 

LAISSEZ-NOUS VOS COMMENTAIRES: